Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
29 février 2008

Bracelets et boucles d'oreilles

Mes petits montages de la journée.

collier

 

parures_bo_bracelets

Le bracelet et les BO bleus (j'aime pas le bleu) sont faits avec les petites bricoles que j'avais bidouillé auparavant (cf. message du 20/02). Les tortillons m'ont été inspirés par Miss 85 que je remercie au passage.

perles_peintes montage_perles1

montage_perles2

Publicité
Commentaires
I
tu as enfin trouver que faire de tes perles bravo beau resultat
M
Bravo, c'est magnifique !!! ^^ <br /> félicitation l'artiste !<br /> Bisous !
C
La lune <br /> Ne peut éclairer la dune<br /> Comme elle a éclairé<br /> Notre amitié<br /> Sur ce chemin<br /> Rempli de liens<br /> De rires <br /> À n'en plus finir<br /> Un ange a ficelé<br /> Notre amitié<br /> Pour l'éternité! ♥ <br /> CATHERINETTE DES ESSENTIELLES<br /> http://deessegaia.skyrock.com<br /> <br /> bisous
G
j'adore la première parure, elle est vraiment magnifique .... bravo !!! tu vends ????? !o!
T
Très jolies parures. J'aime perticulièrement la première avec les perles mutlicolores et de tailles et formes différentes.
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité