Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
6 mars 2008

C'est reparti numéro bis

Voilà où j'en suis dans mon meuble !!! je sais j'avance pas trop vite (en fait, j'ai fini les pourtours et le dessus, mais j'ai pas encore eu le temps de faire la photo).
Bon maintenant je vous mets à contribution car je suis indécise pour la suite : vous mettriez des tiroirs ou pas ? La profondeur est de 23 cm.

MERCI pour vos conseils



meuble_CD

a_bient_t

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> pour moi 2 tiroirs en bas et une niche en haut !<br /> c'est simplement mon avis <br /> bisous <br /> FLO
L
Alors là moi je ne mettrait pas de tiroir, tu pourrais en faire un range-CD ou DVD ou encore pour y mettre des livres... ça me parait bien s'y prêter.<br /> Bon courage...
M
moi je mettrais des tiroirs, tu peux toujours laisser éventuellement une niche ouverte. Moi je verrais des tiroirs avec des gros boutons comme poignees !! ET puis çà cache meiux le fourbi!!! <br /> En tout cas je suis impatiente de le voir fini !
K
coupe la poire en 2! <br /> je sais: ça fait 1 tiroir et demi ^^ <br /> hé, pourquoi pas ! lol<br /> Keep on \o/
J
je suis très admirative, c'est super de pouvoir faire des meubles en carton, BRAVO!!<br /> <br /> *Jeta*
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité