Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
17 mai 2008

NOUVEAU : abonnez-vous à la newsletter

Tout d'abord, merci à CALLI qui m'a indiqué la procédure pour créer une newsletter, j'ai découvert ça sur son blog et c'est super pratique.
Donc pour celles et ceux que ça intéresse, dans la colonne de droite, vous pouvez vous abonner, c'est gratuit !!!! Et vous serez informé des nouveaux articles du blog.
J'espère que vous serez super nombreux !!!!
bisous2a_bient_t4

Publicité
Commentaires
@
Merci Cali pour ta dédicace sur ton blog, c'est super gentil<br /> Puis c'est super la newsletter, comme ça on est informée rapidement des nouveaux articles.<br /> Bizzzz à toi et à bientôt
A
Coucou,<br /> Je suis peut-être la première à m'abonner chez toi. Et toi, l'as-tu fait chez moi ?<br /> Dommage j'aurais bien aimé la punition !!!<br /> D'ailleurs, tu n'étais pas dans mes liens, et dès maintenant je vais le faire et en plus je vais mettre une dédicace particulière pour toi sur mon blog.<br /> Bonne journée. Bisous. CALI.
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité