Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
30 mai 2008

MERCI SOPHIE-AGNES

Vous vous souvenez dans mes précédents articles, je vous parlais du jeu "LE BRACELET DE L'AMITIE" organisé par Nath.
Alors voici le bracelet en rocaille et cristal de Swarowski avec son petit sachet que j'ai reçu ce matin de Sophie-Agnès, accompagné d'un gentil petit mot.

ALORS, UN GRAND MERCI A TOI SOPHIE AGNES

Comme quoi, réélle ou virtuelle, l'amitié n'a pas de frontière, et ça c'est très important.

DIVERS_001

Publicité
Commentaires
C
je viens de mettre mon blog à jour, je m'excuse pour cette pose, mais juré je vais reprendre la pêche !<br /> et encore merci pour tes commentaires<br /> bisous<br /> catherinette
L
Il est vraiment très joli le bracelet de saoti<br /> lizagrece
N
je suis heureuse de voir tous les bracelets fabriqués!!que de jolis trésors; bravo à saoti
N
je vois que le jeu ravi!!! bravo à saoti
C
il est très joli!<br /> bon weekend
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité