Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
19 juin 2008

Une nouvelle série

Voilà la dernière série de stylos fimo. Je crois que je vais arrêter quelques temps la fimo car j'ai attrapé du mal au bout de certains doigts. J'ai essayé avec les gants, mais j'ai des difficultés à travailler avec.
Et puis, demain, c'est la reprise du boulot, je risque donc d'avoir un peu moins de temps pour bidouiller. Il va falloir que je m'organise.

STYLOS_JUIN

Publicité
Commentaires
N
je te remercie du fond du coeur pour ton cadeau que j'ai reçu ce matin!!il est encore + joli en vrai qu'en photo et je suis super contente; mille merci!!bizzzzzzzzzzzzz
S
Ils sont supers!<br /> tu pourrais nous faire un p'tit tuto quand tu auras le temps stp... merci
N
on dirait des sucres d'orge!!! hummmmmm
A
Très jolis tes stylos. Je t'envoie plein de courage pour ta reprise au boulot.<br /> Bonne journée et bisous. CALI.
N
Tu as raison d'arrêter un peu Amethys, la pâte polymère est toxique à la longue, j'en ai une certaine expérience et mon amie Petiote aussi... Je ne veux pas paraître "bonnet de nuit" mais à chaque fois que je peux, je le dis (même si ce fut un vrai plaisir de créer avec ce produit, je ne l'utilise plus). Et surtout pas avec les enfants. Bon courage pour la reprise. Bise
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité