Entre le surmenage de la reprise du boulot, le stress des résultats des exams de mes deux nénettes (l'une le BTS, l'autre le bac), les nerfs ont un peu craqué !!!! et je n'avais plus aucune inspiration ni envie de créer quoi que ce soit.
Aujourd'hui, je suis rassurée et fière, mes deux chipies m'ont fait un beau cadeau, elles ont eu leur diplôme toutes les deux (l'année n'a pourtant pas été facile pour tout le monde à la maison !!!!) et la plus jeune son permis le jour de ses 18 ans (ouf plus de camionnage, on va souffler).
Donc, depuis ce matin on était parti à la recherche d'appart pour la plus jeune. Ce soir c'est chose faite après avoir piétiné toute la journée sous un soleil de plomb, plein d'indécisions, de doutes, je vous en passe et des meilleures.
Voilà, ma petite dernière va s'envoler dès cet automne pour la fac à quelques centaines de kilomètres de la maison. Ca va me faire drôle, car pour moi, c'est encore un bébé. Mais je suis rassurée, avec sa meilleure amie, elles ont trouvé des apparts pas trop loin l'une de l'autre.
Donc, demain, pique nique en famille au bord d'un lac pour se détendre (on l'a tous bien mérité lol).

 

Même si je suis un peu moins présente sur les blogs en ce moment, je ne vous oublie pas.

Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzous
Week_end

Je me suis un peu trop avancée !!!!

Un dimanche  à ne pas mettre un chien dehors !!!! Alors on s'est repliés sur un bon restau et ensuite un ciné, "mes amis, mes amours" avec Vincent LINDON et Pascal ELBE. J'ai beaucoup aimé ce film bien interprété avec beaucoup d'humour.