21 août 2008

BESOIN DE CONSEILS

Posté par Amethys_ à 23:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 août 2008

Fleurs, plaisir de la nature

Posté par Amethys_ à 06:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Merci, merci, merci

Quand je suis rentrée du boulot à midi, j'ai été très émue de découvrir un gros paquet à mon nom.Alors, voici la jolie composition et gentille carte que m'a envoyé Catherine. Encore merci Catherine pour cette gentille attention, ça me touche énormément.
Posté par Amethys_ à 17:33 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Aucune création depuis quelques temps

Entre le surmenage de la reprise du boulot, le stress des résultats des exams de mes deux nénettes (l'une le BTS, l'autre le bac), les nerfs ont un peu craqué !!!! et je n'avais plus aucune inspiration ni envie de créer quoi que ce soit.Aujourd'hui, je suis rassurée et fière, mes deux chipies m'ont fait un beau cadeau, elles ont eu leur diplôme toutes les deux (l'année n'a pourtant pas été facile pour tout le monde à la maison !!!!) et la plus jeune son permis le jour de ses 18 ans (ouf plus de camionnage, on va souffler). Donc,... [Lire la suite]
Posté par Amethys_ à 20:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 juin 2008

Etes-vous comme moi ??

C'est à dire, à tout commencer et rien finir ??? J'avance pas beaucoup en ce moment, je suis toujours dans mon crochet (ici), je fais, je redéfais, puis il me plaît pas trop, je le trouve trop épais (je pense que je n'ai pas pris le coton qu'il aurait fallu), et puis je le préférerais blanc (non, non, je vous assure que je suis pas du genre CHIANTE !!!)Et puis en ce moment il fait trop chaud pour bricoler !!!!
Posté par Amethys_ à 20:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 juin 2008

Non ce n'est pas moi qui l'ai composé

Voilà la magnifique présentation qui m'attendait ce matin sur mon bureau Non ce n'est pas mon anniversaire, simplement ma reprise de travail après 10 mois d'arrêt, et des périodes pas très faciles à vivre. J'espère que le pire est derrière, mais je pense très fort à toutes celles (surtout Catherine) qui souffrent encore et pour qui rien n'est encore réglé. J'apprécie la chance que j'ai et qui, je l'espère, ne me fera pas faux bond. En tout cas, j'ai été plus que ravie de reprendre le chemin du bureau et d'y retrouver les... [Lire la suite]
Posté par Amethys_ à 17:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 juin 2008

Une nouvelle série

Voilà la dernière série de stylos fimo. Je crois que je vais arrêter quelques temps la fimo car j'ai attrapé du mal au bout de certains doigts. J'ai essayé avec les gants, mais j'ai des difficultés à travailler avec.Et puis, demain, c'est la reprise du boulot, je risque donc d'avoir un peu moins de temps pour bidouiller. Il va falloir que je m'organise.
Posté par Amethys_ à 21:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juin 2008

Petite série de pots à crayons et leurs stylos

Demain, j'ai 4 collègues qui fêtent des dizaines d'années. Alors, nous nous regroupons toutes et tous pour un pique-nique (la météo ne prévoit pas des températures caniculaires, mais pas grave en cas de mauvais temps, nous avons une salle).Voici les pots à crayons et crayons que j'ai concocté à chacune (avec en plus au fond de la boîte des ferrero rochers, miam, miam) : Vue de face de dosles stylos assortis à chaque potMis en situation de facede dos
Posté par Amethys_ à 21:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 juin 2008

Pourquoi je n'ai plus beaucoup de temps

Après l'apprentissage du tissage sur perles !!!!! vient l'apprentissage du crochet !!!! Dernièrement, j'avais craqué sur un coton turquoise soldé à moitié prix. Je pensais me faire un petit cache-coeur en tricot, mais après avoir essayé divers points, ça ne me plaisait pas du tout. Puis j'ai flashé sur un modèle fait au crochet. Mais gros problème, je n'ai jamais touché un crochet de ma vie. Heureusement, ma tata est là pour m'apprendre. Alors voilà pourquoi depuis quelques jours, je n'ai plus trop le temps de faire autre chose.Voilà... [Lire la suite]
Posté par Amethys_ à 22:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2008

Perle perlée !!!!!!!!!!!

Quelle galère, je suis en train d'essayer de tisser des perles sur des perles en bois !!!! et bien même avec des tutos, je rame, je rame !!!!!!!!Voici mon premier essai qui m'a pris des heures (j'espère qu'avec le temps, j'irai plus vite sans redéfaire 36 000 fois !!!)
Posté par Amethys_ à 22:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]