Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
25 octobre 2008

CALI est un ange !!!!!

Impossible dans ma région de trouver des ressorts pour fabriquer des lampes.
Alors CALI a bien voulu m'en fournir. Et voyez ce qu'elle m'a adressé avec les ressorts : un magnifique tryptique super bien décoré de sa part et un lot de serviettes impressionnant !!!!
Alors quand elle écrit sur son blog que je l'ai gâtée, je trouve que c'est plutôt moi qui ait été choyée !!!! ROYAL !!!!


DSCN0353

BISOUSà toi CALI et encore MERCIà toi

Publicité
Commentaires
N
Tu as quelques créas sympathiques en perspective et Cali t'a bien gâtée, en effet. Bonne soirée.
C
trop sympa Cali, elle est mignonne comme tout !
C
que de cadeaux ! cath
D
C'est très gentil de la part de Cali, son tryptique est très joli. Bisous à toutes les 2.
F
c'est vrai !<br /> elle est très serviable !<br /> bisous<br /> flo
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité