Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
11 juin 2008

Pourquoi je n'ai plus beaucoup de temps

Après l'apprentissage du tissage sur perles !!!!! vient l'apprentissage du crochet !!!! Dernièrement, j'avais craqué sur un coton turquoise soldé à moitié prix. Je pensais me faire un petit cache-coeur en tricot, mais après avoir essayé divers points, ça ne me plaisait pas du tout. Puis j'ai flashé sur un modèle fait au crochet. Mais gros problème, je n'ai jamais touché un crochet de ma vie.
Heureusement, ma tata est là pour m'apprendre. Alors voilà pourquoi depuis quelques jours, je n'ai plus trop le temps de faire autre chose.
Voilà le modèle que j'ai choisi de faire (enfin dans un premier temps "d'essayer de faire") et le début de l'ouvrage !! suite au prochain épisode .............................................

DIVERS_003

Publicité
Commentaires
D
et bien pour un début tu te débrouille drôlement bien!!
S
J'y connais rien moi aussi mais je suis épaté par ce que tu as déjà réussi à faire... Wahou !!!...<br /> Félicitations
C
c'est très joli, je n'aurait jamais la patience pour faire ça... moi c'est pareil, je prends pas le temps en ce moment !<br /> Biz
N
on va se régaler!!!!!!
A
Très joli comme début et la couleur est superbe.<br /> Bravo. On attend la suite.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité