Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
19 mai 2008

Et voici mes autres spirales sur fil mémoire

Encore une herringbone twisted. L'effet est différent de la première car j'ai mélangé des rocailles de différentes tailles.

spirale_rose

Et en voici trois autres :

- une herringbone avec un effet totalement différent avec des miyuki delicas et perles en fimo. La qualité de ces perles est superbe, le rendu est beaucoup plus régulier.

- une cellini avec des rocailles 2 mm et également perles en fimo

- une rope avec des rocailles 2,6 mm sans son attache mais j'ai pas encore eu le temps de la faire

spirales

J'aime beaucoup faire ces spirales, mais les yeux se fatiguent très vite, alors j'ai "chaussé" lunettes et loupe !!!!!


Publicité
Commentaires
M
c'est super jolie mais quel technique utilise tu j'adorerai essayée!
C
le tout premier "hering bidule truc" il est magnifique... c'est trop bô @mé !
K
Elles sont très jolies tes spirales, bravo !!
M
Elles sont magnifiques ces spirales, ma préférée est la cellini, superbe j'attend de voir la prochaine, bravo pour cette série.
C
J'aime beaucoup, elles sont tres belles tes spirales. Ca me donne envie d'en faire une.
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité