Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@s d'@methys
19 mai 2008

Bracelet de l'amitié

Devinez !!!! en ce moment, vous avez vu je suis à fond dans les bracelets.
Et en parcourant les blogs, je suis tombée sur le site de Nath qui organise un petit jeu qui s'appelle "LE BRACELET DE L'AMITIE".
Allez voir son blog, elle explique la règle du jeu.
Vous pensez bien que je me suis inscrite, j'allais pas râter ça !!!! Surtout en ce moment !!!

Alors je fais passer l'info pour celles et ceux ? que ça intéresse.

a_bient_t2

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée ça, je me serais bien inscrite aussi, mais en ce moment, j'ai le temps de rien et je suis toujours à la course !!!<br /> j'ai même pas visiter tous vos blogs depuis un bail et je me rend compte qu'il y'a plein de nouvelles choses !!!<br /> Biz
N
oui biensurs tu peux encore t'inscrire , la cloture des inscriptions est le 26 mai; est ce toi qui m'a envoyé l'adresse avec pour prénom sylvie???Je ne voudrais pas enregistrer 2 fois la meme personne c'est pourquoi je te demande çà; au passage ton blog est extra, je ne manquerais pas d'y revenir !!! et je te remercie beaucoup d'avoir relayer le jeu sur ton blog c'est très sympa; bizzzzz et bonne journée
Les Cré@s d'@methys
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité